3. août, 2019

COURS DE L'OR MULTIPLIES PAR 10 POURQUOI C'EST POSSIBLE

Tout Est En Place Pour l'Explosion des Cours de l'OR Dans les Prochaines Années

Accès direct à la vidéo


Chers amis bonjour!

Ces dernières années j'ai consacré plusieurs articles à l'avancement des événements, des politiques monétaires des grandes zones économiques particulièrement, dont l'issue ne peut être que l'effondrement des grandes devises, surtout la nôtre l'Euro.

La crise boursière fin 2018 a confirmé que le système financier ne résistait à aucune tentative persistante de remonter les taux d'intérêt. Depuis les Cours de l'OR montent, ils peuvent aller très loin dans l'avenir.

Tout le tragique de la situation est que la continuation des politiques actuelles de taux nuls, et de création monétaire sans cause, mène infailliblement à la perte de valeur des grandes monnaies. C'est un classique de l'histoire tout autant que de la théorie économique. Dernier exemple en date la tragédie Vénézuélienne.

Face à l'effondrement progressif des monnaies fiduciaires (monnaies-dettes actuelles basées sur la confiance) l'or est la meilleure des protections dans tous les scénarios possibles.
La tendance de l'Or est redevenue haussière, jusqu'où L'OR peut il monter dans le contexte monétaire actuel?
  

Bien sûr, pour m'aider à faire connaitre ma chaîne, n'oubliez pas de "liker" la vidéo , en cliquant sur le pouce bleu vers le haut! Vos commentaires dans la zone prévue à cet effet sous la vidéo, seront bien venus. 

Vous pouvez aussi vous abonner à la chaîne directement ici 


Les informations de cet article sont importantes pour beaucoup de ménages. Pensez à transférer ce courriel ou la vidéo à vos réseaux personnels ou sociaux, vous participerez ainsi la diffusion de cette information  stratégique. 

Chers amis, le monde nouveau est là, sachons en relever les défis et en saisir les opportunités!            

Pierre Maumont
contact@defiscalisation-directe.fr

06 35 32 42 07
www.leblogisf.fr

Pas encore abonné aux éditos? Vous pouvez le faire par ce lien