16. avr., 2019

LE PIEGE DU CALCUL DE L'IMPOT SUR LES LOYERS C'EST CELA !!

Le piège? C'est le Vrai Calcul de l'Impôt Sur les Loyers 

Amis investisseurs bonjour!

Dans ma précédente vidéo, je vous signalais qu'un piège redoutable est tendu par le code général des impôts à l'investisseur novice 

Je viens d'ouvrir au public ma nouvelle vidéo qui explique comment le fisc calcule réellement votre bénéfice locatif et l'impôt qui va avec.  
 
N'oubliez pas de cliquer sur le pouce relevé si elle vous paraît utile ! Vos commentaire sous la vidéo seront bien venus. 

Ceux qui caressent le projet de faire une opération rentable en se lançant dans un investissement dans l'ancien découvriront ce piège qui pulvérise les espoirs des candidats investisseurs qui faute de le connaître tombent à pieds joints dedans!


Les informations de cet article sont importantes pour beaucoup de ménages. Pensez à transférer ce courriel ou l'article du blog à vos réseaux personnels ou sociaux, vous participerez ainsi la diffusion de cette information  stratégique.

Bien sûr abonnez vous à ma chaîne pour ne manquer aucune des prochaines vidéos sur les "indispensables" de l'investisseur immobilier.

Chers amis, le monde nouveau est là, sachons en relever les défis et en saisir les opportunités!            

Pierre Maumont
contact@defiscalisation-directe.fr

06 35 32 42 07
www.leblogisf.fr

Pas encore abonné?  Enregistrez ici votre email pour être informé des nouveaux éditos 
Autrement vous pouvez aussi lire mes 2 ouvrages
 

-  Sortir de l'ISF 15 solutions
ou suivre ma formation gratuite sur l'Investissement en Nue Propriété