23. juil., 2018

L'OR + 15% D'ICI FIN 2018 ?

L'interview d'un Spécialiste Français du Marché de l'Or

Enregistrez ici votre email pour être informé des nouveaux éditos
 
Chers amis bonjour,

Un des bonheurs de mon métier est de demeurer constamment l'esprit à l'affût des signes annonciateurs d'événements nouveaux pour réussir à comprendre la direction des univers économiques et financiers.

L'or fait partie des actifs à surveiller particulièrement. Je vous ai d'ailleurs plusieurs fois conseillé de vous positionner sur l'or physique.

Mon analyse de fond, je ne suis pas seul à la faire, est que la création de monnaie par milliers de Milliards, dans les grandes zones monétaires débouchera tôt ou tard sur une coupe claire de la valeur des monnaies concernées, dont la nôtre l'Euro, face à l'Or.
 
Se constituer un certain patrimoine en Or (physique) apparaît donc comme une évidence.

Après une hausse de 10% en 2017, les cours de l'Or ont reflué depuis Mai 2018. 

Cette situation est elle l'opportunité de se placer actuellement sur le métal jaune? Le professionnel des marchés de matières premières Benjamin Louvet pense que OUI
 
Je vous invite à prendre connaissance de son analyse à l'occasion de son interview par une chaîne d'informations économiques. Il avance le chiffre de 15% de hausse d'ici à fin 2018.  

Les informations de cet article sont importantes pour beaucoup de ménages. Pensez à transférer ce courriel ou l'article du blog à vos réseaux personnels ou sociaux, vous participerez ainsi la diffusion de cette information patrimoniale stratégique.

Chers amis, le monde nouveau est là, sachons en relever les défis et en saisir les opportunités!            

Pierre Maumont
contact@defiscalisation-directe.fr
 
Pour déposer vos commentaires, cliquer sur le titre souligné en haut de page à gauche