26. nov., 2016

PARUTION DE MON LIVRE "SORTIR DE L'ISF"

Non la suppression de l'ISF en 2017 n'est pas acquise!

Accéder à  "Sortir de l'ISF"

 

Chères lectrices et lecteurs,

J'ai expliqué dans ma lettre du 16 Novembre, pourquoi je pense que la disparition de l'ISF en 2017 n'a rien de certain. Elle demeure bien sûr possible sur le papier.

Nous serons fixés après les présidentielles quand le nouveau pouvoir aura promulgué ses premières ordonnances, s'il s'est constitué autour de F Fillon, ou d'A Juppé; ou bien dès le résultat des élections si le vainqueur est autre qu'un de ces deux candidats.

Attendre ces dates c'est parier sur la disparition de l'ISF, car elles sont trop tardives pour prendre des mesures ayant un effet sur l'ISF 2017 (basé sur le patrimoine au 1/1/2017, c'est à dire le patrimoine 2016).

Il est donc sage et prudent de commencer à étudier les solutions pour sortir de l'ISF... sans s'appauvrir (quand à faire autant que cela soit cohérent!).

Vous trouverez dans mon livre la présentation de la panoplie qui permet d'en finir parfois définitivement, avec cet impôt qui venant après tous les autres achève de stériliser le rendement de votre patrimoine. Comment les grandes (et moins grandes) fortunes ne paient plus d'ISF

Organisation du patrimoine, solutions financières, solutions immobilières, outils juridiques...les axes possibles sont présentés de manière pratique et opérationnelle.


 

Pierre

Chers amis, au pays des niches fiscales, payer l'impôt est un manque d'information.

Pour déposer vos commentaires, cliquer sur le titre souligné en haut de page à gauche